VOYAGE - La croisière golf du « Figaro », Air
Jordan prévue ce printemps, propose un périple du Maroc vers l'Espagne et la France, avec la découverte de greens réputés.
Larguer les amarres à Casablanca pour remonter la côte marocaine vers Tanger, poursuivre par le détroit de Gibraltar vers Malaga, puis Valence, avant de croiser en direction de Palma de Majorque et Barcelone, pour terminer son périple à Marseille... Cette croisière de l'Atlantique vers la Méditerranée permettra aux golfeuses et golfeurs à bord du Ponant de découvrir six parcours d'exception, tous situés en bord de mer avec des points de vue imprenables. Le Figaro a choisi d'organiser sa croisière golf du printemps 2015 entre le Maroc, l'Espagne, les îles Baléares et la France. Pour des paysages colorés et des moments de yachting inoubliables, avec l'idée d'allier le charme du luxe au plaisir du jeu.
Parcours pour les puristes
À date, il reste quelques places disponibles pour embarquer à bord du Ponant, un voilier racé de 88 mètres, et vivre dix jours paisibles mais passionnés. Vivre à bord d'un trois-mâts, c'est se promettre l'incomparable sensation d'une croisière privée et raffinée. Les cabines du Ponant offrent un magnifique panorama sur la mer. Elles sont équipées de climatisation, Nike
Free Run minibar, écran plat, coffre-fort électrique, Wi-Fi et ligne téléphonique. Le restaurant extérieur, sur le pont, affiche une carte ouverte sur la mer, aux saveurs de la cuisine gastronomique. Pour les golfeurs, Le Figaro a sélectionné six parcours exceptionnels afin qu'ils vivent leur passion dans des conditions privilégiées. Les fairways royaux du Maroc (Dar Es Salam à Casablanca, Country Club à Tanger) ouvrent leurs grilles et proposent des expériences de jeu chaleureuses et enflammées pour les amoureux de la balle blanche. Pour les puristes du golf, le parcours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire