mardi 17 mars 2015

Huit bonnes raisons décalées de suivre la saison de Formule 1

LE SCAN SPORT - Air Max 90 Vous n'êtes pas un grand fan de F1 et vous hésitez à allumer votre poste de télévision ? Voici quelques arguments qui devraient vous inciter à dépoussiérer un peu vos rêves de Fangio en herbe.
F1 : la saison 2015 en dix questions
Parce qu'il reste (encore) quelques dates mythiques au calendrier
Et que cela ne va pas forcément durer très longtemps. Il faut se dépêcher de profiter encore des rendez-vous incontournables qui ont fait la légende de la Formule 1 car leur avenir n'est pas assuré. Comme la France qui a disparu du championnat depuis 2008, le Grand Prix d'Italie mais aussi le Grand Prix d'Allemagne sont aujourd'hui menacés à court terme pour des raisons de gros sous. La migration de la discipline dans des Air Max 90 Homme pays riches émergents ne fait sans doute que commencer.
Parce que les femmes envahissent le paddock
Dans cet univers de gros biscotos, les femmes se font année après année une place toujours plus grande dans le paddock. Monisha Kaltenborn (Sauber) et Claire Williams (chez Williams F1) occupent des postes clés au sein des équipes et cette saison, Susie Wolff, femme de Toto Wolff, le propriétaire de l'écurie Mercedes, a été nommée pilote d'essais chez Williams F1. Chez Lotus, la belle Espagnole Carmen Jorda a obtenu le poste de pilote de développement.
Pour enrayer la chute inquiétante des audiences
Parce qu'avec vous devant l'écran, la discipline arrêtera peut-être de perdre des téléspectateurs (et le porte-monnaie de Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1, gonflera encore un peu plus). Nike Tuned Les audiences ne cessent de s'effondrer en raison de la migration des retransmissions sur les chaînes à péages (près de 100 millions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire