jeudi 21 mai 2015

tn pas cher femme Valérie Trierweiler en mettait une bonne

Deux mois après avoir giflé un homme qui lui tn pas cher femme demandait "des nouvelles de Fran?ois", l'ex-première dame a re?u un simple rappel à la loi... Le 11 mars dernier, Valérie Trierweiler en mettait une bonne... De gifle. Dans un café du XVe TN Requin arrondissement de Paris, l'ancienne première dame est alors interpellée par un jeune homme : "Comment va Fran?ois" lui demande alors Mohamed Rizki, tn requin pas cher frais de port gratuit ex-candidat UMP aux dernières municipales à Compiègne. Furieuse, la journaliste dérape et le gifle : "Sa réaction a été totalement disproportionnée. Aucune violence ne peut-être Tn Nike justifiée contre la liberté d'expression. Après avoir re?u cette gifle, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait (...) J'ai l'impression d'avoir été violenté dans ma liberté d'expression" confiait alors l'homme de 33 ans au Parisien. Mohamed Rizki ne voulant pas en rester là, avait alors décidé de porter plainte contre Valérie Trierweiler ninja nike femme noir et rose : "Je voudrais savoir si elle a conscience du mal qu'elle a fait. Il faut qu'elle comprenne que nous vivons dans une démocratie et que la liberté d'expression existe." Ce dernier demandait nike air rift 2014 alors des "excuses publiques". Finalement, la maman de Léonard n'écope que d'un simple rappel à la loi comme le racontent nos confrères de RTL. L'auteure de Merci pour ce moment a re?u un simple courrier des magistrats du parquet de Paris, l'affaire a ainsi été classée sans suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire