Les nominations des postulants à l'Oscar de la Nike TN meilleure chanson - ou plus officiellement à l'Oscar de la "musique écrite pour un film catégorie chanson originale" - ont globalement confirmé la tendance définie par les Golden Globes et le Critics choice awards.
On retrouve en effet les mêmes candidats à l'exception notable de Lana del Rey (Big eyes) et Lorde (Hunger Games) très bizarrement tombées du camion...
Mais bon, les membres de l'Académie ont visiblement préféré à ces dames l'insupportable scie techno de La grande aventure Lego ou la lacrymale ballade tirée du documentaire consacré au TN Requin chanteur country alzheimerien Glen Campbell...
Dans ces conditions, Rita Ora et Keira Knighteley (mais oui, elle chante et plutôt joliment !) ont peu de chances de chiper le trophée au tandem John Legend-Common, déjà vainqueurs des Globes et des CCA.
D'autant que le film Selma - consacré à la marche pour les droits civiques organisée par Martin Luther King en 1965 - a été globalement assez mal loti par les nominations.
Laissez vos oreilles faire leur choix !
Everything is awesome par Tegan TN Pas
Cher and Sara featuring The Lonely Island (La Grande Aventure Lego)
Glory par Common and John Legend (Selma)
Grateful par Rita Ora (Beyond the Lights)
I'm not gonna miss you par Glenn Campbell (Glen Campbell : i'll be me)
Lost Stars par Keira Knighteley (Begin again)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire