A Hollywood, le grand bal des remises de Nike
TN Requin Pas Cher prix bat son plein. Après les Golden Globes ce week-end, les Films Critics Circle Awards et la soirée de nomination des BAFTA, les stars se sont rendues hier aux Critics Choice Movie Awards 2015.
Parmi les invitées sur le tapis rouge, une Frenchy : Marion Cotillard. Nominée cette année aux Oscars, elle pourrait bien rafler la statuette pour sa prestation dans le film "Two Days One Night". Celle qui cartonne à Hollywood a brillé hier soir grâce à son look. En effet, l'actrice a délaissé le total look noir au profit d'une impressionnante création Dior Haute Couture.
Marion Cotillard en blanc immaculé aux Critics Choice Movie Awards, hier.
La robe, d'un blanc immaculé, se compose d'un haut sans manches moulant. Le jupon est lui soutenu par une crinoline, qui donne à la tenue une ampleur digne d'une robe de princesse. Sans compter qu'avec ce blanc pur, Marion Cotillard a pris hier des airs de jeune mariée.
Côté coiffure, Nike
Tn Marion Cotillard a opté pour le wet look sur le tapis rouge.
De la part de celle qui a été reconduite dans le rôle de Lady Dior, il n'y a rien d'étonnant à la voir porter une tenue de la maison qu'elle incarne. Quant à ce coloris, elle a déjà prouvé lors de la soirée des nominations aux BAFTA qu'elle l'affectionnait tout particulièrement.
Marion Cotillard, une jolie mariée en Dior Haute Couture.
Mais l'audace de Marion Cotillard ne s'arrête pas là. Loin de se contenter d'une tenue de bal, l'actrice opte pour la modernité avec un beauty look très tendance sur les podiums. D'abord, il y a la coiffure. Son carré est plaqué en arrière, la matière maîtrisée à l'aide de produits fixants, pour un wet look souvent arboré par les mannequins.
Marion Cotillard a choisi le magenta pour colorer ses lèvres.
Affichant un teint nude à peine rehaussé Nike TN Requin d'un peu de blush, Marion Cotillard met le paquet sur la bouche, affichant des lèvres recouverte d'un magenta intense. Décidément, la Frenchy sait nous surprendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire