vendredi 16 janvier 2015

Citations de stars : comment la maternité les a transformées

Marion Cotillard, maman de Marcel. "Je suis Tn Pas Cher effectivement complètement apaisée par la maternité. Je n'étais pas particulièrement stressée avant, mais je vis une grande plénitude, une vraie joie de vivre. Quelque chose a pris un sens. Et je me suis surprise à avoir les mêmes paroles que les femmes enceintes ou ayant des enfants. Des choses comme 'Tout d'un coup, on sait pourquoi on est là', par exemple. Dans ma vie, j'ai ressenti des moments de plaisir ou de joie intenses procurés par des tournages ou par de grands événements, mais qui s'estompent une fois l'expérience terminée. Avec la maternité, je ressens un bonheur pur et intemporel. Il y a quelque chose de miraculeux à être reliée à toutes ces femmes qui, à travers les siècles, ont vécu la même chose... ou qui la vivront un jour."Citations de stars : comment la maternité les a transformées Beyoncé, maman de Blue Ivy : "Sentir une vie qui pousse à l'intérieur de vous, il n'y a pas création plus puissante. Nike Tn Il n'y a plus beau cadeau. Après avoir accouché, je comprends vraiment le pouvoir de mon corps. La maternité a tout changé. Mon job le plus important désormais est de protéger mon enfant."Citations de stars : comment la maternité les a transformées Olivia Wilde, maman d'Otis : "La chose la plus merveilleuse quand vous devenez maman, c'est que vous ne serez plus jamais votre priorité numéro 1. La maternité vous apprend l'altruisme, et je pense que c'est vraiment libérateur."Citations de stars : comment la maternité les a transformées Angelina Jolie, maman de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne : "Ça vous change pour toujours. Ça change vos perspectives, ça vous donne un but. Il m'arrive de ne pas avoir le moral, mais quand je me réveille auprès de mes enfants et qu'on parle, qu'on rit, qu'on joue, je retrouve la lumière, je me sens à nouveau comme une enfant, je me sens à nouveau aimante et douce parce qu'ils ont ranimé cette étincelle dans ma vie."Citations de stars : comment la maternité les a transformées Gwyneth Paltrow, maman de Apple et Moses : "Je pense que ce qui m'a le TN Requin plus surpris dans la maternité, et aussi sentimental que.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire