mercredi 23 septembre 2015

Nike Tn Gérard Lanvin a adressé un joli compliment à Elise Lucet

Gérard Lanvin a adressé un joli compliment à Elise Lucet en fin de journal de 13 heures sur France 2 ce mardi 22 septembre. L'acteur y faisait la promotion de Premiers crus,Nike Tn un film où il joue le r?le d'un viticulteur en difficulté aux c?tés de Jalil Lespert, Alice Taglioni et Laura Smet, demain dans les salles. Souvenez-vous,Tn Nike il y a deux semaines, un violent accrochage avait opposé Elise Lucet et Rachida Dati lors d'une interview réalisée dans le cadre du magazine Cash Investigation. La députée européenne n'avait pas apprécié les méthodes de la journaliste de France 2 avant de lui lancer : "Je n'ai pas peur de vous, ma pauvre fille. Ma pauvre fille..." avant de conclure "non mais quand je vois votre carrière, votre carrière pathétique...". nike rift ninja femme à quoi donc Gérard Lanvin vient de réagir, s'adressant à l'intéressée : "J'ai entendu quelqu'un dire que vous aviez une carrière pathétique. Je ne suis pas du tout d'accord. Et je pense que certaines fois, on devrait garder son sang-froid". Et toujours sans nommer Rachida Dati,Tn Requin l'acteur poursuit :"C'est difficile évidemment de dire ?a, ?a peut vous déranger mais moi je tiens à vous le dire", avant de conclure : "vous avez une carrière super". "Merci à vous Gérard,tn pas cher grossiste c'est adorable de votre part", a réagi Elise Lucet visiblement touchée par les mots de l'acteur. "On essaie en toute circonstance de garder son sang-froid", a-t-elle répondu, avant de conclure son journal. nike ninja com


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire